En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre le partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus

Présidentielle. NKM soutient Fillon jeudi soir près de Saint-Brieuc

Le 14/02/2017

1

Nathalie Kosciusko-Morizet animera une réunion jeudi soir à Langueux, aux côtés d'Alain Cadec, président du conseil départemental des Côtes-d'Armor, pour soutenir le candidat Les Républicains à l'élection présidentielle.

Alain Cadec, président du conseil départemental, accueillera Nathalie Kosciusko-Morizet jeudi à 19 h 30, salle du Grand Large à Langueux, pour animer une réunion de soutien à François Fillon, candidat Les Républicains à l’élection présidentielle.

Membre du parti Les Républicains, NKM est députée de la quatrième circonscription de l’Essonne et présidente du groupe Les Républicains au Conseil de Paris.

Lire l'article : "Présidentielle. NKM soutient Fillon jeudi soir près de Saint-Brieuc"

 

Je participe à l'évènement

Discussion

Activer le compte.
  • commented 2017-02-18 16:04:48 +0100
    Je voulais juste préciser ici que mes propos ont été mal compris par un journaliste local de La Charente Libre, je lui ai clairement dit “Je suis Nkmiste”, pas “J’étais…”. Lorsque je me déplace au Futuroscope pour assister à un meeting, comme dirait un humoriste connu, ce n’est pas pour faire un tennis ! Alors, à la question “aujourd’hui, vous soutenez François Fillon ?”, je réponds “oui” et le quiproquo devient possible…
    Donc, comme Nathalie, je soutiens François Fillon, dont j’apprécie les qualités et le courage dans la tempête médiatico-politico-juridique. En effet, ce Parquet Financier n’est pas ce qui se fait de mieux en matière de séparation des pouvoirs, la frontière avec le monde politique n’est pas très nette (cf propos récents de M. Moretti – mis en place par François Hollande), quant à celle avec les médias…
    Je pense enfin qu’il faut se méfier des sondages : beaucoup de “soixantenaires et plus” viendront défendre leur retraite en votant pour François Fillon, parce qu’ils savent qu’il est une option moins risquée que les options Macron ou Lepen, et dans la négative, je pense qu’ils le regretteront…