En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre le partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus

Un seul et même combat - NKM

Le

0

Chers amis,

Après un tractage samedi sur le marché de Maubert-Mutualité, Nathalie Kosciusko-Morizet a inauguré sa permanence de campagne rue Lacepède (Paris 5) accompagnée de Florence Berthout, maire du Vème et de Dominique Stoppa-Lyonnet sa suppléante. Convivial, ce moment permit à chacun d'échanger librement sur ce qui nous rassemble : offrir à la France une majorité soudée capable de voter les mesures radicales dont elle a besoin et à Paris un projet à la hauteur de ses qualités !

C'est au plus près de habitants, dans les rues, sur les marchés, dans les commerces que les belles idées naissent et les problématiques émergent. C’est pour cela et pour être au plus près de tous ceux qui seraient frileux à l’idée de pousser la porte d’un local politique que NKM a tenu à lancer un cycle de permanences mobiles dans la circonscription. La première sera jeudi rue Clerc au Café Tribeca à 18h45. Et pour tous les autres, un accueil sans rendez-vous est proposé tous les vendredis de 18h à 19h au 25 rue Lacépède.

La défense des intérêts parisiens est au cœur de l’engagement de Nathalie Kosciusko-Morizet. Tout comme l’est le combat qu’elle mène à la demande de François Fillon en faveur de la riposte républicaine. Elle l’a d’ailleurs redit ce matin à Jean-Jacques Bourdin : Les Français veulent que ça change. Ils ne souhaitent pas devoir choisir en mai entre un Front national qui défigurerait la France et un socialisme mondain qui continuerait à la paralyser.

Malgré les questions et les hésitations légitimes, nous devons plus que jamais nous ranger derrière François Fillon, l’unique candidat à proposer un projet cohérent de redressement pour la France.

Nécessaire, salutaire, son programme est le seul qui vaille pour notre pays. Et ce soir, Nathalie Kosciusko-Morizet sera derrière lui, sur le plateau de TF1, pour le soutenir.

Ne nous laissons pas déstabiliser par les cassandres et poursuivons le combat en faveur de l’alternance !

Discussion

Activer le compte.