En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre le partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus

NKM mobilise ses troupes pour les législatives - Le Parisien

Le 19/03/2017

1

« Il y a une vraie bataille à mener dans cet arrondissement : aux municipales, le Ve vote à droite. Aux législatives, il vote plutôt à gauche. La permanence est donc implantée là où se joue le combat », explique-t-on dans l’entourage de la candidate. Et si les troupes du VIIe ne se sont pas déplacées, celles du Ve, elles, sont bien là. Rue Lacépède, ils sont nombreux à manifester leur sympathie à NKM. « Cette campagne dépend de vous. C’est un projet collectif. Il n’y a pas que le candidat qui fait campagne », insiste l’élue pour motiver ses troupes. « Lundi soir au débat, faut taper sur Macron ! », lâche une militante. « On transmettra le message ! » lui sourit NKM.

Lire l'article "NKM mobilise ses troupes pour les législatives"

Discussion

Activer le compte.
  • commented 2017-03-23 10:50:44 +0100 · Flag
    Si vous voulez être au 2e tour, maintenant c’est sur Le Pen qu’il faut taper !
    Pour les législatives, si Fillon a perdu la présidentielle, à quoi servirait de voter LR ? Ce serait juste s’il y avait un candidat de gauche, mais si c’est Macron (soutenu par Bayrou, Minc, Madelin) ?